Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Obee
Chez Obee
Publicité
Archives
Chez Obee
Newsletter
3 janvier 2011

Reconstruction de chez Obee

Bonjour et BONNE ANNÉE tout le monde !!!

L'année 2010 a été pénible et du coup très très chargée, voilas pourquoi je vous est un peu fait patienter en ne publiant rien (...UN PEU patienter tu t'fou d'nous ça fait 1 ans que t'as rien posté!!!...), c'est pourquoi j'ai décidé que cette année ne ressemblerais en riens a 2010, au contraire, j'ai même décidé de l'appeler "l'année Obee", en effet de gros changements vont arriver dans les semaines qui suivent (design du blog refait a neuf, réorganisation des tous les contenus, nouvelle publications, etc...).
Obee est chaud comme la braise et est prêt a faire fondre ses crayons, donc encore une fois Obee et moi même vous souhaitons une bonne année 2011 en espérant qu'elle soit propice pour vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité