Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Obee
Chez Obee
Publicité
Archives
Chez Obee
Newsletter
27 mai 2011

logo du groupe

Bah voila bonjour a tous

fallais que ca arrive j'ai enfin crée le logo de mon groupe, et je vous propose la version crayonnée.

aller j'vous laisse apprecier et surtout n'oublier pas de mettre un ti com histoire de motiver Obee ;) (constructif hein le com, constructif^^ )


outburst_logo_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soit dit en passant, mon com n'a rien de constructif !!! Donc pour faire constructif je dirais que la version crayonnée est vraiment pas mal. Je sais pas si tu comptes mettre des couleurs, mais en tout moi noir et blanc, j'adhère !
T
Il déchiiiiiiiiiiiiire j'adooooooooooooore !!! T'es vraiment excellent
Publicité